Les Flammes Jumelles

Un amour Divin

C'est la rencontre à la fois magnétique, troublante et mystérieuse de deux êtres sur Terre. Une relation hors du commun et hors normes, la plupart du temps incomprise par l'extérieur (nos proches, notre famille, nos amis..) et par nous-même au début.

A l'origine, il y a un œuf avec une âme à l'intérieur, crée par la Source (l'Univers, Dieu, le Divin... chacun a son appellation propre).
Puis la Source scinde cet œuf qui se trouve alors séparé en deux. Cette même âme s'incarne alors dans deux polarités différentes: la polarité Yang - la polarité Yin. Une âme, une seule et même énergie, deux polarités dans deux corps différents. Pour faire plus simple: deux personnes possédant la même âme.
Le Tao nous offre un très bonne illustration des Flammes Jumelles. Le YIN/YANG, à la fois opposés et parfaitement complémentaires. Le YIN en noir est la polarité féminine et le YANG en blanc est la polarité masculine. (Exemple: une femme de polarité YANG et un homme de polarité YIN, un homme YANG et une femme YIN, une femme YANG et une femme YIN, un homme YIN et un homme YANG).
Dans chacune de ces polarités, on retrouve une part de l'autre (Exemple: le point blanc dans le YIN est l'essence YANG de sa Flamme Jumelle, et vice versa) A eux deux, ils sont complets et ne font qu’Un.

Les Flammes Jumelles ne sont pas toujours incarnées en même temps, si vous rencontrez votre Jumeau/Jumelle sachez que c'est une grande CHANCE!!!