Géobiologie à Toulouse

Les Origines le la Géobiologie

La géobiologie est un art millénaire. Nous trouvons déjà les traces de ce savoir sur les plus anciens sites sacrés et autres constructions d’envergures. À chaque fois, un initié au ressenti développé  est passé, et a déterminé pour le site sacré son emplacement,  son orientation et sa fonction. Au fur et à mesure de la construction, il a agit sur les énergies du lieu pour les faire correspondre toujours plus avec le bâtiment sacré.

Ce savoir humain brise les barrières des religions, il se retrouve dans toutes les cultures : Stonehenge (néolithique 3000 av JC), les pyramides (kéhops 4500 av JC ),  les dolmens (5000 av JC) et les menhirs (3000) celtes,  les temples grecs et romains, et plus proches de nous, les églises romanes.

Dans tous ces lieux nous pouvons découvrir que les hommes les ont choisi en fonctions des énergies cosmo-telluriques qui y résidaient : croisements de réseaux  sacrés,  vortex,  cheminées cosmo-telluriques,  tous les phénomènes que nous allons découvrir ensemble.

Chacun de ces phénomènes a une incidence propre sur le vivant,  sur notre corps et notre conscience.  C’est pour cela que de tout temps ils ont été utilisés pour les rites, la prière, la méditation et la croissance spirituelle.