Le massage femme enceinte

Des rituels de détente que les futures et jeunes mamans fatiguées apprécieront de recevoir dans notre institut en plein centre de Toulouse!

Selon un texte ancien tiré de l'Ayurvéda : "Il faut masser une femme enceinte avec la même précaution que si l'on transportait une coupe parfaitement pleine sans en renverser la moindre goutte".
Pour profiter pleinement de sa grossesse, la future maman a besoin de se détendre tant sur le plan moral que physique. Le massage prénatal permet d'aborder l'accouchement plus sereinement en calmant les angoisses et le stress. La future maman apprivoise ainsi ses nouvelles formes et met toutes les chances de son côté pour récupérer plus rapidement de son accouchement.
La future maman sera confortablement installée "en chien de fusil" sur la table de massage. Chaque côté sera longuement massé à l'huile tiède (végétale neutre) en utilisant des manœuvres douces et fluides en privilégiant effleurages, enveloppements et frictions.

Modelage Femme Enceinte - 60 mn

(à partir du 4ème mois de grossesse)

Soulage les jambes lourdes, le dos. Apaise les tensions et troubles du sommeil.

60,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Le massage post accouchement

Comme la future maman, la jeune maman a besoin de soins spécifiques car la grossesse a modifié son corps et l'accouchement l'a fatigué. Il est important de le chouchouter! Ce soin douceur aidera les jeunes mamans à retrouver la forme et leur redonnera beauté et tonicité.

Soin Jeune Maman - 90 mn

(modelage visage et corps + enveloppement fermeté)

Réconfortant et apaisant, la peau retrouve tonicité et éclat.

95,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Si toutefois votre grossesse ne vous permet pas le massage du corps complet, ne désertez pas pour autant votre institut de beauté Holi Time au 48 rue de Rémusat à Toulouse.
La femme enceinte peut recevoir sans risque un massage de la tête, du cuir chevelu et de la nuque.
Avec nos soins visage biologiques et naturels, vous restez belle en attendant bébé! Votre peau garde tout son éclat, son élasticité et son hydratation est préservée.
Avec votre ventre rond, l'épilation peut vite devenir incommode et irréalisable! Votre esthéticienne s'appliquera à "débroussailler" tout ça pendant votre grossesse mais aussi 15 jours avant le terme pour être impeccable le jour de votre accouchement.